Bonne année!
Nous sommes déjà en 2014. Ma nuit de la Saint-Sylvestre est été bien mais j'ai eu une petite frayeur. Le 31 de ce mois par le matin est tradition à Tolède aller prendre des bières et paella avec les amis. Là j'ai été avec mes amies jusqu'à 6 heures de l'après-midi que nous sommes allés voir une carrière qui célèbre toutes les années. Mon amie Laura la fait courir mais nous n'avons pas pu la voir. Nous avons vu son frère et d'autre ami.
Après je suis allé à la maison pour me doucher, pour m'habiller et pour me préparer depuis le dîner et la fête. Nous dînons dans chez ma tante. Le jambon m'enchante et ils ont mis un jambon qui était très bon. Nous prenons les 12 raisins et après je suis allé au centre de ma ville pour boire et pour danser avec mes amies. La nuit a été géniale mais à la fin ma soeur est devenue mauvaise et j'ai eu à aller à la maison sans avoir mangé de beignets que c'est la coutume ici.
Je prends congé de 2013 et de tous vous. C'était 4 mois incroyables et encore d'autres 4 me restent pour jouir à Paris. Encore pas toutes les notes de ce semestre mais j'espère qu'il va tout très bien. J'ai beaucoup travaillé et espère avoir une récompense. Puisque dans le domaine familier les choses vont mal et dans l'économique aussi, j'espère que chez l'écolier et de travail je pars bien.
Bisous, au revoir :)




