Salut
Aujourd'hui j'ai eu un examen. J'ai été tout le week-end étudiant et je ne suis pas satisfait par le résultat. J'ai écrit assez et crois que j'approuverai l'examen mais et encore je devrais l'avoir fait meilleur.
Après l'examen nous sommes allés imprimer quelques flyers et quelques affiches pour l'exposition que nous avons à faire demain. Demain c'est dernier jour de classe avant les vacances de Noël. Nous avons à exposer notre travail le concert d'Artic Monkeys. Maintenant Patricia et je nous sommes dans chez nous préparant l'exposition. Déjà 3 jours restent seuls pour tourner l'Espagne et je désire voir ma famille. Je n'avais jamais été tant de temps sans voir mes parents et j'ai beaucoup d'envies de les voir.
Je vais vous raconter ce que je veux faire quand j'irai le jeudi. J'ai dit à mes parents que le samedi je approcheté à Madrid. Quand le jeudi approchètera à Madrid je prendrai un autobus à Toledo, mon amie viendra à me chercher à la station et j'arriverai à chez moi de surprise. Que j'ai un appétit de voir le visage que mes parents et mon soeur mettent :D :D
J'arrete d'écrire par aujourd'hui que nous avons à continuer de préparer l'exposition de demain
Bisous :)











