lunes, 16 de diciembre de 2013

Examen

Salut

Aujourd'hui j'ai eu un examen. J'ai été tout le week-end étudiant et je ne suis pas satisfait par le résultat. J'ai écrit assez et crois que j'approuverai l'examen mais et encore je devrais l'avoir fait meilleur.

Après l'examen nous sommes allés imprimer quelques flyers et quelques affiches pour l'exposition que nous avons à faire demain. Demain c'est dernier jour de classe avant les vacances de Noël. Nous avons à exposer notre travail le concert d'Artic Monkeys. Maintenant Patricia et je nous sommes dans chez nous préparant l'exposition. Déjà 3 jours restent seuls pour tourner l'Espagne et je désire voir ma famille. Je n'avais jamais été tant de temps sans voir mes parents et j'ai beaucoup d'envies de les voir.

Je vais vous raconter ce que je veux faire quand j'irai le jeudi. J'ai dit à mes parents que le samedi je approcheté à Madrid. Quand le jeudi approchètera à Madrid je prendrai un autobus à Toledo, mon amie viendra à me chercher à la station et j'arriverai à chez moi de surprise. Que j'ai un appétit de voir le visage que mes parents et mon soeur mettent :D :D

J'arrete d'écrire par aujourd'hui que nous avons à continuer de préparer l'exposition de demain

Bisous :)

sábado, 14 de diciembre de 2013

Désirez-moi sort

Salut!

Aujourd'hui c'est samedi et je suis dans chez moi étudiant. C'est premier samedi que je ne vais pas au centre de Paris promener, prendre une bière ou aller à une discothèque depuis que je suis ici. Les week-ends il me plaît de profiter toujours pour jouir de Paris mais ce week-end j'ai à étudier. Je veux approuver l'examen lundi et la vérité qui est pour moi très difficile.

Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure et suis allé au magasin d'en face par des biscuits et chocolat. Quand j'étudie toujours comme beaucoup de chocolat. La maîtresse du magasin est chinoise et toujours je parle beaucoup à elle. Nous portons trois mois en achetant là le pain tous les jours et déjà nous nous connaissons. Elle est très sympathique. 

Après j'ai été tout le jour étudiant. Bien que nous ayons fait un repos et ayons commencé à faire la valise. 5 jours nous restent pour revenir à Espagne et nous avons à commencer à préparer tout.

Maintenant je suis dans le canapé. Je vois les photographies de grands photographes qu'une amie m'a envoyées. La photographie m'enchante. Quand je tournerai en Janvier à Paris j'irai à une exposition qui existe dans l'Hôtel de ville.

Je suis très fatigué aujourd'hui donc le lundi je reviendrai et raconterai comment c'était l'examen. Désirez-moi un sort

Bisous

viernes, 13 de diciembre de 2013

:)


Salut!

J'ai déjà terminé étudier. Je suis très fatiguée. J'étudie beaucoup et espère approuver l'examen bien que j'aie peur. En espagnol je peux raconter tout mais en français me coûte d'exprimer encore quelques mots. Mais le professeur m'a répondu maintenant à un e-mail que je lui ai ordonné et m'a dit que nous pouvons porter tel dictionnaire que je suis plus tranquille.

Je recommence à vous raconter ce que nous avons fait ces jours. Le lundi Patricia et moi sommes allés à une classe et après, avec Rocío et avec Luis, nous sommes allés à les Invalides et nous avons vu la tombe de Napoléon et une exposition sur 1 º et 2 º guerre mondiale.

Elle m'enchante, j’aime l’histoire. Maintenant je vous mettrai ici quelques photos.





Après nous avons mangé dans un restaurant italien et sommes allés à la tour Eiffel. Je n'étais pas encore monté jusqu'au plus haut étage et la vérité consiste en ce que la vue est spectaculaire. Il ne donne pas de vertige parce que c'est un carré, n'est pas une image réelle.

Après dans Trocadero nous nous sommes fait beaucoup de photos avec la tour Eiffel d'un fond. Nous avons beaucoup de photos de ces jours. Nous dînons des pizzas dans Saint Michel. Le meilleur restaurant que j'ai essayé à Paris, les pizzas étaient délicieuses.

Le mardi nous sommes allés patiner sur gèle dans une piste de patinage qui existe sur les Champs Élysées. J'adore patiner et quand je tournerai à Paris en janvier je veux aller à la piste qu'ils vont mettre à l'Hôtel de ville.

Nous nous promenons dans la zone de l'hôtel de ville et nous avons vu le Pompidou du dehors, parce que je ne savais pas qu’il fermait les mardis. Nous voulions aller à un bar espagnol qui existe par cette zone mais à la fin nous décidons de prendre le métro et d'aller à chez nous parce que nous étions fatigués. Dans chez nous, nous vîmes la télé, en parlant les quatre et en riant beaucoup.

Ici je finis par aujourd'hui, demain vous raconte plus de choses


Bisous  :)

Dimanche sur Paris


Salut!

Aujourd'hui c'est vendredi et je n'ai pas eu classe. Cependant, je me suis levé de bonne heure parce que j'ai été tout le matin en étudiant, que j'ai un examen le lundi. Maintenant j'ai mangé et me suis rudement reposé mais quand j'ai terminé écrire le journal d'aujourd'hui je recommencerai à étudier.

Comme je vous ai promis je vais vous raconter ce que nous avons fait dans ces jours que nous avons eu une. Le dimanche Patricia, Rocío et Luis sont allés à Montmartre mais je n'ai pas pu aller. Je avais à acheter quelques pantoufles à ma sœur que je suis allé au marché des puces. Il ne me plaît pas d'aller seule là-bas parce qu'il m'a peur mais je suis été et j'ai acheté les pantoufles à ma sœur. J'ai payé 50 euros quand en Espagne elles coûtent 80 euros.

J'ai profité pour acheter le reste de cadeaux de Noël. J'ai acheté un collier et un bracelet à ma mère. Tout de suite je suis allé à Saint Michel parce que là il y a un magasin de rugby et ai acheté un ballon de rugby de la France à mon cousin.






Quand j'ai terminé mes achats de Noël je me suis réuni avec mes amis dans Notre Dame. Nous nous promenâmes là-bas et après sommes allés par la zone de Marais à un crêperie japonais. Nous avons mangé quelques crêpes des géants mais qui étaient délicieux.

Après nous sommes allés aux Galeries Lafayette pour voir la décoration. À nos amis ont enchanté. Nous vîmes tous les bijoux et les cadeaux chers parce que nous ne pourrons jamais acheter ces choses. Nous vîmes les robes de mariée parce qu'elles nous enchantent et en Mai nous reviendrons pour acheter là le vêtement de notre graduation parce que nous avons vu de très jolis vêtements.

Nous avons fait cela le dimanche, cette nuit je vous raconterai ce que nous avons fait le lundi et le mardi que maintenant je vais continuer d'étudier.

Dans six jours je prends l'avion en Espagne, j'ai beaucoup d'envies :)

Bisous

miércoles, 11 de diciembre de 2013

Visite :)

Salut!

Ces jours nous avons eu une visite. Le vendredi sont arrivés à l'aéroport Charles de Gaulle Rocío et Luis, quelques amis de mon amie Patricia. 

Ces 6 jours nous avons vu des musées, des monuments, nous sommes promenés dans Paris... Je vous raconterai peu à peu tout celui que nous avons fait parce que s'il ne va pas être très long.

Le vendredi nous sommes allées à l'aéroport les reprendre. je ne savais pas que le billet à Charles de Gaulle était si cher. Après nous sommes allés à la maison pour qu'ils laissassent les valises et sommes allés au centre de Paris. Ils ont vu Notre Dame de nuit et toute la zone de Saint Michel et de Saint Germain.

Ils étaient fatigués de tel voyage que nous nous sommes allés à la maison parce que le lendemain il fallait se lever de bonne heure pour aller au centre de Paris.

Le lendemain nous nous levons tôt et nous sommes allés au Louvre. La Mona Lisa les a déçus. Aussi la première fois m'a déçu que je l'ai vue. Après nous nous promenons dans les Tulleries et nous sommes allés à la place de la concorde et des Champs Élysées. Nous avons mangé dans un mcdonalds (trouver un endroit pour manger a été très difficile) et après sommes montés à l'arc du triomphe. Je n'étais pas encore monté et la vérité consiste en ce que la vue est impressionnante. Je vous mets une photo de la vue.




Nous finissons le jour en se promenant dans les Champs Élysées et en voyant les voitures qui existaient chez les concessionnaires. Les voitures m'enchantent et la vérité consiste en ce qu'il m'a enchanté. J'ai halluciné avec la voiture de formule 1. Je m'ai fait beaucoup de photos et je les ai ordonnées à mon oncle qui est pilote.

Ces jours nous avons beaucoup fait un tourisme et avons mangé beaucoup de chocolat. Je vais tourner l'Espagne plus grosse que je suis venu. 

Demain je vous raconte ce que nous avons fait le dimanche que maintenant je suis fatiguée. Je pars déjà pour m'endormir que demain nous avons à étudier que le lundi nous avons un examen.

Bisous :)

jueves, 5 de diciembre de 2013

Cadeaux de Noël

Salut!

Hier nous profitons notre jour libre pour aller au centre de Paris et pour faire des achats de Noël. Mon amie Patricia a acheté beaucoup de cadeaux mais je n'ai pas trouvé de cadeaux pour ma soeur et pour ma mère que j'irai le dimanche au marché des puces acheter quelques pantoufles à ma soeur.

D'abord nous sommes allés au centre commercial "Les Halles". À un magasin que s'appelle Parfois mon amie Patricia a acheté les cadeaux pour sa mère et sa soeur. J'ai vu tel très joli sac que je crois que j'irai le lundi l'acheter et l'offrir à ma mère.

Je lui ai acheté dans le FNAC un cd de musique d'un chanteur qui s'appelle Cheb Khaled et qui enchante à mon père. Hier c'était l'anniversaire de mon père et je le lui offrirai.

Après nous nous promenâmes dans le Rue de Rivoli et j'ai essayé quelques robes pour la fête de fin d'année. 

Nous avons pris le métro et sommes allés à la place de la Concorde. Sur les Champs Élysées ils ont mis un très joli marché. Nous achetons quelques pósters pour les offrir à nos amis. Finalement, dans Montmartre, j'ai cherché quelques pantoufles pour ma soeur mais je ne les ai pas trouvées.

Nous étions très fatigués ainsi que qu'à 7 heures nous nous sommes retournés à chez nous pour nettoyer, pour reprendre et pour voir un film avant de dormir. 

Demain nous allons à l'aéroport parce qu'une amie et son fiancé vient à nous visiter.

Bisous :)

martes, 3 de diciembre de 2013

Fête :)


Bonnes nuit :)

Aujourd'hui je suis très fatiguée parce que je suis allé à classe par le matin et après je suis venu à chez nous, J'ai mangé quelques spaguettis avec la crème fraîche qu'ils étaient tres bonnes et je porte toute l'après-midi en faisant des travaux, que je veux terminer tous avant de tourner l'Espagne.

Je porte quelques jours très occupée entre les classes et tels travaux que je n'ai pas écrits par cela tant comme d'autres semaines.


Vendredi, je ne voulais pas sortir, le moral était mauvais parce que je avais parlé avec ma mère sur Skype et les choses ne sont pas bien dans ma famille, je suis parti inquiet et apathique . Mais à la fin mon colocataire m'a convaincu parce que m'a dit que si je restais à la maison , je serais triste toute la nuit et il avait raison . Donc à la fin je suis allé avec elle à la maison d'un ami à boire et puis aller à une discothèque . Le vendredi nous serons toujours Palais Maillot, à proximité du métro Porte Maillot . Est una fête Erasmus donc il y a une bonne ambiance.


Nous avons rencontré des amis à la maison d'Irene , nous chantions , boire, jouer ... la vérité que nous avons vraiment apprécié . Il était tard, donc à la fin nous avons pris un taxi pour quatre pas si cher et nous sommes sortis pour le club gratuitement .

La nuit était super! Nous avons dansé beaucoup et aussi je me rencontre avec un ami qui était plusieurs semaines que je n'ai pas vu .



À 5.30, nous avons pris le métro et nous sommes allés à la maison, mais avant d'aller dormir mon colocataire et j'ai fait des saucisses pour "petit déjeuner" parce que nous avions faim .

Le samedi nous avons eu jusqu'à la fin et nous avons mangé de la soupe, ce qui est toujours bon pour une gueule de bois . Puis nous sommes allés au centre de Paris, car un ami espagnol était à Paris pour visiter.

Nous étions dans la rue de Rivoli et de l'Hôtel de Ville. Puis nous sommes allés dîner et boire une bière avec des amis sur Bastille . Nous étions très fatigués donc à 12 nous sommes rentrés .

Le dimanche, je me suis réveillé avec mal au ventre tellement alors que mes amis sont allés au Musée d'Orsay , je ne pouvais pas et j'étais tout le dimanche dans le lit .

C'était mon week-end , je n'ai pas cours demain donc je profite de l'occasion pour aller vers le centre de Paris et du shopping de Noël . Je vais vous dire à la nuit :)

Bisous


domingo, 1 de diciembre de 2013

Arctic Monkeys

Salut!

Cette semaine a été très tranquille. Je suis allé à classe et tout de suite ai fait des travaux dans chez nous par l'après-midi. Le mercredi nous n'avions pas de classe mais et encore nous nous levons de bonne heure pour faire un travail d'un cours qui s'appelle "Atelier Festival". Nous avions à faire un dossier d'un évènement culturel. Nous avons choisi un concert des Arctic Monkeys et la vérité consiste en ce qu'il nous a plu d'avoir à planifier tout, faire un budget et jusqu'à dessiner les annonces et les affiches. Aussi nous faisons une présentation dans une application qui s'appelle Prezi. Le 17 de ce mois, deux jours avant de tourner l'Espagne, il nous touche le présenter dans une classe. La professeur est très exigeante avec la prononciation de tel français que j'il aurai à beaucoup préparer.


Le jeudi nous sommes allés à classe aussi et par l'après-midi nous avons été dans chez nous en voyant des séries dans l'ordinateur et en faisant skype avec nos amis.

Le vendredi nous sortons d'une fête avec nos amis mais cela je vous le raconterai demain dans un autre post.

Bisous :)