Salut!
Comme je vous ai promis, aujourd'hui je viens à vous raconter mes jours dans Huesca. Là j'ai célébré la nuit de Noël, un Noël et ai vu ma famille, mes grands-pères, mes cousins et beaucoup d'amis.
Cette année les Noëls ont été distincts et très difficiles pour moi. Mes parents se sont séparés et ce sont les premiers Noëls que nous passons séparés. Le 24 j'ai été avec la famille de ma mère. J'ai plus une relation avec la famille de ma telle mère qui a été géniale. Nous étions seulement ma mère, ma soeur, mes grands-pères, ma tante et je mais et encore nous il passons très bien. Je n'ai pas eu de cadeaux parce qu'à Paris je dépense déjà beaucoup d'argent et nous ne pouvons nous permettre de dépenser plus. De plus qu'avec la séparation de mes parents dans ma maison cette année n'y a pas beaucoup d'atmosphère de Noël.
Le jour de Noël je suis allé à la maison de ma grand-mère, la mère de mon père. Là j'ai été avec ma soeur et la famille de mon père. J'il suis passé très bien parce que tout de suite je suis allé prendre une bière avec ma cousine et ma tante nous a invités à une coupe à ma cousine et à moi. Tout de suite je me suis retrouvé avec mes amies et avec l'un de mes meilleurs amis celui que je manquais beaucoup. Par la nuit j'ai recommencé à voir à ma cousine et nous allons à une discothèque dans Huesca. Je me suis aussi trouvé avec quelques amis qui ont un groupe de musique et suis parti avec ceux-ci parce que c'était ceux qui touchaient la musique dans un bar et je voulais les voir. La nuit a été parfaite.
Les jours suivants dans le village ont été plus ennuyeux parce que mon village a seulement 150 habitants. Mais bon, nous avons été avec mes oncles et mes cousins en jouant aux jeux de société et je suis parti avec mon grand-père au champ pour voir les animaux de la ferme.
Le 28 de ce mois, un jour des innocents ici en Espagne, nous avons tourné à Toledo dans un voyage qui a été très amusant. J'ai été tout le voyage en chantant avec ma mère et ma soeur.
Tôt je vous raconterai ma nuit de la Saint-Sylvestre, qui reste déjà peu nombreuse et je me quitterai de vous. Une année heureuse, nous nous voyons en 2014!
Bisous :)



No hay comentarios:
Publicar un comentario