jueves, 2 de enero de 2014

Rencontres :)

Salut!

Je recommence à écrire après quelques jours dans lesquels je n'ai pas pu le faire parce que je ne me suis pas arrêté, ai été tous les jours en voyant ma famille, mes amis...

Le jeudi nous avons pris le vol en Espagne. Nous sortons très tôt de chez nous que nous arrivons tôt et nous avons eu à attendre deux heures dans l'aéroport. Le vol a eu des turbulences mais et encore adore me faire sauter donc c'était un bon vol.

Nous arrivons à l'Espagne et dans l'aéroport nous ont reçus mes amies Rocío et Raquel et mon cousin Jorge. Je leur ai donné une énorme embrassade. 

Tout de suite mon amie Patricia est restée à Madrid et je me suis quitté d'eux jusqu'au jour suivant parce que je suis allé à Toledo pour une surprise les a donnés à ma famille.

Quand j'étais déjà dans l'autobus je marche à Tolède j'ai appelé ma tante et lui ai si elle pouvait être à une demi-heure dans la station pour me recueillir. Ma tante ne pouvait pas se croire que je lui disais. Sa nièce, qui avait à être à Paris, l'appelait pour lui demander de la reprendre à Toledo.

Quand j'ai vu ma tante dans la station j'ai commencé à pleurer de l'émotion. Je n'avais jamais été 4 mois outre ma maison et Je les manquais. Ils m'ont porté en voiture jusqu'à ma maison et là la surprise que mes parents ont emportée a été énorme. Ma mère ne pouvait pas le croire et mon père non plus. Ma soeur était hallucinée. J'ai beaucoup été un moment en les prenant dans les bras sans me détacher d'eux. C'était un très joli jour. Le samedi avait à approcheter et je suis arrivé le jeudi sans que personne ne le sût, seulement quelques amis. 

Le vendredi et le samedi ils ont été des jours de rencontres avec amis. Le vendredi je m'ai fait la photo de la graduation. Cette année a terminé telle université que je m'ai fait les photos pour la bordure. Tout de suite par la nuit nous restons tous les amis de l'université et il a été génial. Je les manquais beaucoup et avais un appétit de les voir et de rire beaucoup de nous. Le samedi j'ai dîné avec mes amies de Toledo, bien que je n'aie pas encore vu toutes parce que maintenant je suis dans Huesca que je suis revenu quand une nuit de Noël et un Noël avaient passé. Je vous raconterai déjà et vous mettrai des photos des dîners. 

Bisous depuis Huesca :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario