Salut!
J'ai déjà terminé étudier. Je suis très fatiguée. J'étudie beaucoup et espère approuver l'examen bien que j'aie peur. En espagnol je peux raconter tout mais en français me coûte d'exprimer encore quelques mots. Mais le professeur m'a répondu maintenant à un e-mail que je lui ai ordonné et m'a dit que nous pouvons porter tel dictionnaire que je suis plus tranquille.
Je recommence à vous raconter ce que nous avons fait ces jours. Le lundi Patricia et moi sommes allés à une classe et après, avec Rocío et avec Luis, nous sommes allés à les Invalides et nous avons vu la tombe de Napoléon et une exposition sur 1 º et 2 º guerre mondiale.
Elle m'enchante, j’aime l’histoire. Maintenant je vous mettrai ici quelques photos.
Après nous avons mangé dans un restaurant italien et sommes allés à la tour Eiffel. Je n'étais pas encore monté jusqu'au plus haut étage et la vérité consiste en ce que la vue est spectaculaire. Il ne donne pas de vertige parce que c'est un carré, n'est pas une image réelle.
Après dans Trocadero nous nous sommes fait beaucoup de photos avec la tour Eiffel d'un fond. Nous avons beaucoup de photos de ces jours. Nous dînons des pizzas dans Saint Michel. Le meilleur restaurant que j'ai essayé à Paris, les pizzas étaient délicieuses.
Le mardi nous sommes allés patiner sur gèle dans une piste de patinage qui existe sur les Champs Élysées. J'adore patiner et quand je tournerai à Paris en janvier je veux aller à la piste qu'ils vont mettre à l'Hôtel de ville.
Nous nous promenons dans la zone de l'hôtel de ville et nous avons vu le Pompidou du dehors, parce que je ne savais pas qu’il fermait les mardis. Nous voulions aller à un bar espagnol qui existe par cette zone mais à la fin nous décidons de prendre le métro et d'aller à chez nous parce que nous étions fatigués. Dans chez nous, nous vîmes la télé, en parlant les quatre et en riant beaucoup.
Ici je finis par aujourd'hui, demain vous raconte plus de choses
Bisous :)




No hay comentarios:
Publicar un comentario