viernes, 13 de diciembre de 2013

Dimanche sur Paris


Salut!

Aujourd'hui c'est vendredi et je n'ai pas eu classe. Cependant, je me suis levé de bonne heure parce que j'ai été tout le matin en étudiant, que j'ai un examen le lundi. Maintenant j'ai mangé et me suis rudement reposé mais quand j'ai terminé écrire le journal d'aujourd'hui je recommencerai à étudier.

Comme je vous ai promis je vais vous raconter ce que nous avons fait dans ces jours que nous avons eu une. Le dimanche Patricia, Rocío et Luis sont allés à Montmartre mais je n'ai pas pu aller. Je avais à acheter quelques pantoufles à ma sœur que je suis allé au marché des puces. Il ne me plaît pas d'aller seule là-bas parce qu'il m'a peur mais je suis été et j'ai acheté les pantoufles à ma sœur. J'ai payé 50 euros quand en Espagne elles coûtent 80 euros.

J'ai profité pour acheter le reste de cadeaux de Noël. J'ai acheté un collier et un bracelet à ma mère. Tout de suite je suis allé à Saint Michel parce que là il y a un magasin de rugby et ai acheté un ballon de rugby de la France à mon cousin.






Quand j'ai terminé mes achats de Noël je me suis réuni avec mes amis dans Notre Dame. Nous nous promenâmes là-bas et après sommes allés par la zone de Marais à un crêperie japonais. Nous avons mangé quelques crêpes des géants mais qui étaient délicieux.

Après nous sommes allés aux Galeries Lafayette pour voir la décoration. À nos amis ont enchanté. Nous vîmes tous les bijoux et les cadeaux chers parce que nous ne pourrons jamais acheter ces choses. Nous vîmes les robes de mariée parce qu'elles nous enchantent et en Mai nous reviendrons pour acheter là le vêtement de notre graduation parce que nous avons vu de très jolis vêtements.

Nous avons fait cela le dimanche, cette nuit je vous raconterai ce que nous avons fait le lundi et le mardi que maintenant je vais continuer d'étudier.

Dans six jours je prends l'avion en Espagne, j'ai beaucoup d'envies :)

Bisous

No hay comentarios:

Publicar un comentario