martes, 3 de diciembre de 2013

Fête :)


Bonnes nuit :)

Aujourd'hui je suis très fatiguée parce que je suis allé à classe par le matin et après je suis venu à chez nous, J'ai mangé quelques spaguettis avec la crème fraîche qu'ils étaient tres bonnes et je porte toute l'après-midi en faisant des travaux, que je veux terminer tous avant de tourner l'Espagne.

Je porte quelques jours très occupée entre les classes et tels travaux que je n'ai pas écrits par cela tant comme d'autres semaines.


Vendredi, je ne voulais pas sortir, le moral était mauvais parce que je avais parlé avec ma mère sur Skype et les choses ne sont pas bien dans ma famille, je suis parti inquiet et apathique . Mais à la fin mon colocataire m'a convaincu parce que m'a dit que si je restais à la maison , je serais triste toute la nuit et il avait raison . Donc à la fin je suis allé avec elle à la maison d'un ami à boire et puis aller à une discothèque . Le vendredi nous serons toujours Palais Maillot, à proximité du métro Porte Maillot . Est una fête Erasmus donc il y a une bonne ambiance.


Nous avons rencontré des amis à la maison d'Irene , nous chantions , boire, jouer ... la vérité que nous avons vraiment apprécié . Il était tard, donc à la fin nous avons pris un taxi pour quatre pas si cher et nous sommes sortis pour le club gratuitement .

La nuit était super! Nous avons dansé beaucoup et aussi je me rencontre avec un ami qui était plusieurs semaines que je n'ai pas vu .



À 5.30, nous avons pris le métro et nous sommes allés à la maison, mais avant d'aller dormir mon colocataire et j'ai fait des saucisses pour "petit déjeuner" parce que nous avions faim .

Le samedi nous avons eu jusqu'à la fin et nous avons mangé de la soupe, ce qui est toujours bon pour une gueule de bois . Puis nous sommes allés au centre de Paris, car un ami espagnol était à Paris pour visiter.

Nous étions dans la rue de Rivoli et de l'Hôtel de Ville. Puis nous sommes allés dîner et boire une bière avec des amis sur Bastille . Nous étions très fatigués donc à 12 nous sommes rentrés .

Le dimanche, je me suis réveillé avec mal au ventre tellement alors que mes amis sont allés au Musée d'Orsay , je ne pouvais pas et j'étais tout le dimanche dans le lit .

C'était mon week-end , je n'ai pas cours demain donc je profite de l'occasion pour aller vers le centre de Paris et du shopping de Noël . Je vais vous dire à la nuit :)

Bisous


No hay comentarios:

Publicar un comentario