jueves, 5 de diciembre de 2013

Cadeaux de Noël

Salut!

Hier nous profitons notre jour libre pour aller au centre de Paris et pour faire des achats de Noël. Mon amie Patricia a acheté beaucoup de cadeaux mais je n'ai pas trouvé de cadeaux pour ma soeur et pour ma mère que j'irai le dimanche au marché des puces acheter quelques pantoufles à ma soeur.

D'abord nous sommes allés au centre commercial "Les Halles". À un magasin que s'appelle Parfois mon amie Patricia a acheté les cadeaux pour sa mère et sa soeur. J'ai vu tel très joli sac que je crois que j'irai le lundi l'acheter et l'offrir à ma mère.

Je lui ai acheté dans le FNAC un cd de musique d'un chanteur qui s'appelle Cheb Khaled et qui enchante à mon père. Hier c'était l'anniversaire de mon père et je le lui offrirai.

Après nous nous promenâmes dans le Rue de Rivoli et j'ai essayé quelques robes pour la fête de fin d'année. 

Nous avons pris le métro et sommes allés à la place de la Concorde. Sur les Champs Élysées ils ont mis un très joli marché. Nous achetons quelques pósters pour les offrir à nos amis. Finalement, dans Montmartre, j'ai cherché quelques pantoufles pour ma soeur mais je ne les ai pas trouvées.

Nous étions très fatigués ainsi que qu'à 7 heures nous nous sommes retournés à chez nous pour nettoyer, pour reprendre et pour voir un film avant de dormir. 

Demain nous allons à l'aéroport parce qu'une amie et son fiancé vient à nous visiter.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario