Salut!
Cette semaine a été très tranquille. Je suis allé à classe et tout de suite ai fait des travaux dans chez nous par l'après-midi. Le mercredi nous n'avions pas de classe mais et encore nous nous levons de bonne heure pour faire un travail d'un cours qui s'appelle "Atelier Festival". Nous avions à faire un dossier d'un évènement culturel. Nous avons choisi un concert des Arctic Monkeys et la vérité consiste en ce qu'il nous a plu d'avoir à planifier tout, faire un budget et jusqu'à dessiner les annonces et les affiches. Aussi nous faisons une présentation dans une application qui s'appelle Prezi. Le 17 de ce mois, deux jours avant de tourner l'Espagne, il nous touche le présenter dans une classe. La professeur est très exigeante avec la prononciation de tel français que j'il aurai à beaucoup préparer.
Le jeudi nous sommes allés à classe aussi et par l'après-midi nous avons été dans chez nous en voyant des séries dans l'ordinateur et en faisant skype avec nos amis.
Le vendredi nous sortons d'une fête avec nos amis mais cela je vous le raconterai demain dans un autre post.
Bisous :)

No hay comentarios:
Publicar un comentario