miércoles, 11 de diciembre de 2013

Visite :)

Salut!

Ces jours nous avons eu une visite. Le vendredi sont arrivés à l'aéroport Charles de Gaulle Rocío et Luis, quelques amis de mon amie Patricia. 

Ces 6 jours nous avons vu des musées, des monuments, nous sommes promenés dans Paris... Je vous raconterai peu à peu tout celui que nous avons fait parce que s'il ne va pas être très long.

Le vendredi nous sommes allées à l'aéroport les reprendre. je ne savais pas que le billet à Charles de Gaulle était si cher. Après nous sommes allés à la maison pour qu'ils laissassent les valises et sommes allés au centre de Paris. Ils ont vu Notre Dame de nuit et toute la zone de Saint Michel et de Saint Germain.

Ils étaient fatigués de tel voyage que nous nous sommes allés à la maison parce que le lendemain il fallait se lever de bonne heure pour aller au centre de Paris.

Le lendemain nous nous levons tôt et nous sommes allés au Louvre. La Mona Lisa les a déçus. Aussi la première fois m'a déçu que je l'ai vue. Après nous nous promenons dans les Tulleries et nous sommes allés à la place de la concorde et des Champs Élysées. Nous avons mangé dans un mcdonalds (trouver un endroit pour manger a été très difficile) et après sommes montés à l'arc du triomphe. Je n'étais pas encore monté et la vérité consiste en ce que la vue est impressionnante. Je vous mets une photo de la vue.




Nous finissons le jour en se promenant dans les Champs Élysées et en voyant les voitures qui existaient chez les concessionnaires. Les voitures m'enchantent et la vérité consiste en ce qu'il m'a enchanté. J'ai halluciné avec la voiture de formule 1. Je m'ai fait beaucoup de photos et je les ai ordonnées à mon oncle qui est pilote.

Ces jours nous avons beaucoup fait un tourisme et avons mangé beaucoup de chocolat. Je vais tourner l'Espagne plus grosse que je suis venu. 

Demain je vous raconte ce que nous avons fait le dimanche que maintenant je suis fatiguée. Je pars déjà pour m'endormir que demain nous avons à étudier que le lundi nous avons un examen.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario