Salut!
Aujourd'hui c'est samedi et je suis dans chez moi étudiant. C'est premier samedi que je ne vais pas au centre de Paris promener, prendre une bière ou aller à une discothèque depuis que je suis ici. Les week-ends il me plaît de profiter toujours pour jouir de Paris mais ce week-end j'ai à étudier. Je veux approuver l'examen lundi et la vérité qui est pour moi très difficile.
Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure et suis allé au magasin d'en face par des biscuits et chocolat. Quand j'étudie toujours comme beaucoup de chocolat. La maîtresse du magasin est chinoise et toujours je parle beaucoup à elle. Nous portons trois mois en achetant là le pain tous les jours et déjà nous nous connaissons. Elle est très sympathique.
Après j'ai été tout le jour étudiant. Bien que nous ayons fait un repos et ayons commencé à faire la valise. 5 jours nous restent pour revenir à Espagne et nous avons à commencer à préparer tout.
Maintenant je suis dans le canapé. Je vois les photographies de grands photographes qu'une amie m'a envoyées. La photographie m'enchante. Quand je tournerai en Janvier à Paris j'irai à une exposition qui existe dans l'Hôtel de ville.
Je suis très fatigué aujourd'hui donc le lundi je reviendrai et raconterai comment c'était l'examen. Désirez-moi un sort
Bisous
No hay comentarios:
Publicar un comentario