martes, 26 de noviembre de 2013

Lundi sur Paris

Salut!

Aujourd'hui c'est un mardi et je recommence à écrire pour vous raconter ma journée d'hier. D'abord je suis allé à une classe. Dans Methodes du promotion la professeur a expliqué beaucoup de choses intéressantes de la radio, des journaux et de la télévision. 

Dans le repos j'ai mangé un sandwich "Indien" qui était très bon. Je les achète avant d'entrer à classe toujours et la vérité consiste en ce qu'ils  m'enchantent. 

Après une classe nous sommes allés à la zone de l'opéra au centre de Paris parce que mon amie Patricia avait à aller au banque. Dans le banque j'ai connu une fille qui travaillait là et qui était de Toledo (ma ville en Espagne) et elle avait étudié dans le même collège que moi. Il me m'a fait illusion trouver avec quelqu'un de ma ville ici à Paris. 

Comme nous vivons loin, quand nous allons au centre de Paris déjà nous restons là même par la nuit en promenant ou en voyant des choses. Nous sommes allées aux galeries Lafayette. Elles sont très jolies avec toute la décoration de Noël. Je ne pourrai jamais rien acheter là mais j'adore voir les sacs, les bijoux et toutes les vitrines.

Après nous sommes allées à un centre commercial qui existe près de là et avons pris un café dans le Starbucks. C'est déjà une tradition que tous les lundis nous prenons un café dans le Starbucks. Nous entrons aussi GAP qui était avec réductions et des escomptes et achetons le cadeau d'anniversaire de deux nos amis pour le porter quand nous tournerons l'Espagne. Il a été fait tard donc nous avons pris le RER à chez nous.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario