Salut!
Nous n'avons pas encore d'Internet dans chez nous. J'écris dans mon livret et quand je suis dans un endroit avec wifi j'écris tout celui que je notais ici dans le blog.
La semaine passée a joué la France un parti de classification pour le mondial du Brésil 2014. Il a joué au Stade de France contre la Finlande et les bleus ont gagné par 3-0. J'aime beaucoup le football par ce que j'ai vécu le parti avec beaucoup d'émotion. La France et l'Espagne sont rivaux éternels dans le football mais cette nuit j'animais la France comme si j'étais française.
Le stade était plein. Nos sièges étaient dans la haute partie du stade mais nous avons vu très bien le parti. À notre droite beaucoup de Finlandais étaient en animant à sa sélection. Ils ont été tout le parti en criant, en sautant, en chantant et étant rendu fou.
Le parti a été génial. Je suis été avec mon amie et mon colocataire Patricia. Les deux nous sautons dans les buts, nous nous émouvons et nous avons appris les cantiques du penchant français.
En France jouent beaucoup de joueurs qui jouent aussi à la ligue espagnole, comme Varane ou Benzema. Il y a aussi des joueurs qui jouent à la ligue anglaise, allemande et qui me semblent quelques joueurs merveilleux. Voir jouer Ribéry est un sommeil fait réalité.
Dans l'Espagne je vois le football avec mon père et mon amis. Voir un parti ici à Paris m'a fait convenir de
moi beaucoup d'eux. Je manque ma famille et mes amis ici. Le parti a été l'un des meilleurs jours que j'ai vécus ici à Paris. J'espère pouvoir aller voir tôt un parti du PSG ou un parti de rugby.
A bièntot
Clara :)

No hay comentarios:
Publicar un comentario