La Nuit Blanche est également tenue à Madrid, la ville où j'ai vécu trois ans. Mais je voulais profiter de cette soirée spéciale à Paris. Si je trouve Paris toujours une ville magique, dans la Nuit Blanche était beaucoup plus.
Il y avait monuments ouverts jusqu'à minuit, les rues étaient pleines de gens et il y avait des animations sur les quais de la Seine ... Il était impossible de voir tout, mais nous avons pu aller à l'Hôtel de Ville et aller dans un centre communautaire pour assister à un concert. Certaines stations de métro sont ouverts toute la nuit. Dans le milieu de la nuit mon colocataire et moi sommes allés à Invalides à danser avec un DJ.
je n'ai pas encore des photos sur l'ordinateur, mais bientôt je vais poster quelques-uns ici.
À bientot!
No hay comentarios:
Publicar un comentario