Je m`appelle Clara Gómez et je suis une étudiante de Culture et Communication a París8. Cette semaine j`ai commencé l`université.
Hier, c'était mon premier jour. J'étais un peu nerveux par des personnes, la langue ... mais dans la première classe tout était super. Dans la première classe nous allons créer un site web et dans le duxieme nous devons créer la stratégie de communication et de promotion d'un spectacle culturel ou d'un événement. Les classes sont très pratiques, tout le contraire de l'Espagne et c`est très bon pour mon avenir parce que je voudrais travailler dans le département de communication d'un club sportive ou quelque chose lié à la communication et le sport.
Aprés le premier jour dans la Université, je suis allé avec mon colocataire pour faire du tourisme à París. Nous sommes allés a Montmartre et aussi jusqu'à la Basilique du Sacré Coeur dans le funiculaire. Il est l´un de mes quartiers préferés de Paris.
Cela a été ma première journée à la Université. Je vais écrire ici tout ce qui m'arrive dans les 8 mois que je serai à Paris appréciant l'expérience ERASMUS. J`espere que vous aimez cette blog.
Á bientot!

No hay comentarios:
Publicar un comentario