Salut! :)
Le mardi quand je suis arrivé à ma maison de l'université j'ai regardé la boîte aux lettres avec mon colocataire et nous trouvons, par fin, la lettre de Imagine R. Nous n'avons pas à déjà préoccuper de l'argent que nous dépensons pour transport. Maintenant ce sera une dépense fixe par mois et nous pourrons calculer mieux la dépense mensuelle que nous avons besoin pour vivre à Paris.
De plus, maintenant nous pourrons voyager le week-end aux lieux près de Paris, comme Versailles ou le stade du PSG, que comme grand aimer du football que je suis, je désire aller. On a achevé marcher à l'université pour ne pas dépenser dans le métro et passer l'après-midi dans notre maison parce que si nous allons au centre de Paris c'est beaucoup une dépense dans le transport.
Nous n'avons pas encore d'Internet dans une maison mais au moins nous avons déjà fini avec la majorité de formalités que nous avions à faire. Nous sommes très contentes!
Au revoir!
No hay comentarios:
Publicar un comentario