Je vais revenir à l'écriture ici après un très bon week-end. Je n'ai pas de cours le vendredi alors le jeudi nous sommes allés au centre de Paris pour profiter de la ville dans la nuit. Il fait très froid et nous avons dû protéger dans un bar. Nous avons trouvé beaucoup de gens et pratiqué l'anglais, le français et même l'arabe.... C'était une excellente soirée! Ici c'est moi avec Patricia, mon colocataire et mon ami :)
Le Samedi a été la Fête des Vendanges de Montmarte. Un groupe d'Erasmus espagnoles, anglais et russe sommes allés pour voir les feux artificiels dans le Sacre Coeur. Il a été spectaculaire. Les lumières sur le Sacre Coeur et la musique d'Edith Piaf ont fait le moment magique. Après avoir joui de ce spectacle nous sommes allés aux postes de nourriture typique française et avons mangé des saucisses avec pommes de terre accompagné d'une coupe de vin.
Marcher dans la nuit à Montmartre et le Sacré Coeur sont des plus belles choses que vous pouvez faire à Paris. Nous finissons la nuit dans un bar. À Paris peut passer quelle chose et nous trouvons dans le bar à un homme avec ¡un serpent! Ici est la preuve.
Je dis un adieu maintenant mais je promets revenir pour vous raconter plus choses.
À bientot!


No hay comentarios:
Publicar un comentario