Salut!
Le deuxième journèe à la Universitè était tres differente que la première. Je suis allé dans un cour pour apprendre à faire des présentatios orales mais il y avais trop de gens dans la classe donc que certains élèves ont dû sortir de la classe. Aprés je suis allé dans le atelier Festival. Une autre chose que j'aime de cette Université c'est que nous sommes à 15 ou 20 élèves dans la classe. En Espagne dans ma classe étaient plus de 80 étudiants.
J'ai été très surpris parce que les gens mangent en classe. À la Espagne nous mangeons avant ou après l'école, mais nous ne pouvons pas manger pendant la classe. Mais je pense que c'est une bonne idée parce que les classes sont longues et il n`y a pas du temp de manger entre eux.
Dans l'après-midi mon colocataire et moi sommes allés à un événement organisé par Le Monde en 8. Nous sommes allés dans un croisière nocturne sur la Seine. La nuit du Paris est encore plus belle que le Jour. J`aime beacoup! Nous avons vu la Tour Eiffel, le Musée d`Orsay, le Pont del Alma, le Pont de Alexandre III... Paris est magique!
J'aime prendre des photos et vidéo donc que je publie une photo de mon expérience à Paris dans chaque entrée de ce blog.
Á bientot!
No hay comentarios:
Publicar un comentario