jueves, 24 de octubre de 2013

Un mélange

Salut!

Aujourd'hui j'ai à vous raconter beaucoup de choses et je ne se pas où commencer. Ces jours qu'il a fait le bon temps nous sommes allés au centre de Paris et avons vu beaucoup de parties de la ville que nous ne connaissions pas encore.

 Nous louons une bicyclette et nous avons parcouru tout Paris dans une après-midi. Nous passons pour le musée Pompidou, pour l'Assemblée Nationale, pour les Champs Élysées, pour la tour Eiffel et encore beaucoup d'endroits. J'adore me promener à vélo dans cette ville mais quand il commencera à faire beaucoup de froid, à pleuvoir et neiger je crois que je vais préférer aller dans un mètro. La location de la bicyclette à la fin a été chère. Nous avons pensé nous prendre l'abonnement annuel pour la bicyclette mais nous ne savons pas ce que faire. 

Hier nous sommes allés à la Tour 13, une tour qu'ils vont démolir le 31 octobre suivant et qu'est peinte maintenant et est pleine de grafittis. Nous avons été une heure dans la queue mais ils ont dit qu'il fallait attendre encore 4 heures dans telle queue donc nous sommes partis et avons fini par nous promener dans le bord de la Seine.

L'autre jour nous étions dans chez nous en faisant des travaux de l'université. Nous avons voulu demander une nourriture chinoise pour qu'ils nous l'apportassent à chez nous mais nous n'avons pas trouvé de restaurant par notre zone (nous vivons dans un village qui s'appelle Bobigny). Le lendemain nous sommes allés à Paris donner une promenade Saint Germain et le Quartier Latin.

Nous sommes allés à un bar prendre une bière dans le Happy Hour. Ici la bière est très chère, en Espagne il y a des bars dans ceux qu'à 3 euros tu as 5 botellines d'une bière. Nous parlâmes et en connaissant des gens et après avons cherché un endroit pour dîner. Nous voulions dîner dans un restaurant chinois mais tous ceux que nous trouvons étaient trop chers pour nous donc nous finissons par aller au Mcdonalds et par acheter de la nourriture pour porter.

Malgré les rats, dîner dans le Seine avec une bouteille de vin et de bonne compagnie est des meilleures choses dont ils peuvent être faits à Paris.

Ici je vous mets une photo de ces jours.




Au revoir :)







No hay comentarios:

Publicar un comentario