miércoles, 30 de octubre de 2013

Barça-Madrid

Salut!

Le samedi a été un génial jour. En Espagne il y avait un match de football très important. Ils jouaient les deux équipes les plus importantes de la ligue espagnole. Mon amie et moi sommes allés à un bar à La Bastille avec un groupe des Espagnols pour le voir.

Tous les bars étaient pleins des Espagnols avec les tee-shirts des équipes. Le match a été très intéressant, il y a eu des buts et ils ont joué très bien. Je ne suis pas fan d'un de ces équipes mais il a été très amusant voir comme les gens elle était nerveuse. Voir le football avec des amis et une bière est le meilleur.

Il a gagné le FC. Barcelone, l'équipe de ma telle amie dont après nous avons été allés dîner, acheter un vin et le célébrer à une discothèque près de la Seine.

C'était une très bonne nuit parce que nous avons connu beaucoup de gens et parlâmes chez un français, anglais, espagnol et même j'ai pratiqué un peu du árabe.

Ici je vous laisse une photo du match et l'autre de la fête d'après :)










No hay comentarios:

Publicar un comentario