lunes, 7 de octubre de 2013

La première semaine a dépassé

Bonjour!

C'est vendredi, a déjà terminé la première semaine de l'université et a été fantastique. Rencontrer des gens, la culture française, améliorer la langue ... tout est positif. 

Hier, j'ai eu deux classes. Le premier sera plus difficile parce que je dois écrire et créer un journal et encore je n'écris pas bien le français, mais avec travail et la volonté d'apprendre J'espère que l'approuver. Aprés, j'ai eu une classe appelée "Atelier sitcom". C'est génial parce que nous voyons des series de télévision por faire le analyse. Au cours nous allons créer un chapitre d'une série. Nous allons devoir faire tout, le script, d'agir, de post-production, le montage... Je suis enthousiasmé par les sujets, parce que ils sont très pratiques et très différent de ceux que nous avons en Espagne.

Je n'ai pas de classe les vendredis alors je suis allé avec les ERASMUS dans une pâtisserie pour voir le processus de création des macarons. J'ai aussi essayé les macarons de café, chocolat et fraise. Ils étaient vraiment bien!

Les chefs pâtissiers nous ont aussi appris comment faire des tartes aux fruits et chocolats. J'aime le chocolat alors ... J'aurais mangé tous!



Maintenant, je suis à la maison avec mon colocataire et puis on va faire une visite du centre de Paris. 

Au revoir!




No hay comentarios:

Publicar un comentario