lunes, 4 de noviembre de 2013

Il fait froid!

Salut!

Ici il commence à faire déjà un froid. J'écris cela renversée dans le canapé et fermée avec une couverture. La semaine passée nous avons allumé le chauffage mais il est très cher donc nous évitons de la mettre beaucoup. Dans la ville dans laquelle je habite en Espagne il ne pleuvait pas presque jamais par ce qui est rare qu'ici il pleuve tous les jours, mais je m'habitue. 

Hier nous sommes revenus chez nous après avoir pris une bière dans la zone de Bastille et nous sommes sorties presque en volant! Il pleuvait beaucoup et cela faisait tant un air ce que les parapluies ont cassé. Ma maison est telle vieille qui par la nuit semblait qu'elle partait pour tomber, les fenêtres craquaient et il entrait beaucoup de froid. J'ai peur de quand il commence à faire un froid vrai et neiger haha. 

Je m'ai acheté un bonnet en laine, quelques gants et un manteau très gros parce qu'en Espagne une chasseuse en cuir portait tout l'hiver mais ici cela n'est pas suffisant. Malgré tout j'ai l'appétit dont il commence à neiger parce que je seul ai vu couvrir de neige deux fois dans ma vie.

Demain je reviens par-ci et vous raconte comme il est allé le week-end, qu'assez de bien va :)

Bisous

No hay comentarios:

Publicar un comentario