lunes, 4 de noviembre de 2013

Dansant

Salut!

Comme je vous ai promis, aujourd'hui je viens à raconter comment c'était le week-end. Je peux le résumer dans un mot : génial! 

À la fin le jour d'halloween nous n'aboutissons à aucun bar parce que quelques amies avaient tel examen le lendemain que nous reposons et le vendredi et le samedi nous descendons Paris à deux discothèques. 

Le vendredi nous sommes allés dîner à la maison de Paul, d'un garçon espagnol qu'il étudie dans l'IPAG. Là nous avons été 10 personnes en dînant, en écoutant une musique et en parlant jusqu'à ce que nous décidions d'aller à la discothèque. Je n'avais jamais été dans Palais Mallot et la vérité consiste en ce que beaucoup m'a plu. 

La musique était bien et de plus il y avait des gens de tous les lieux du monde. Je parlai anglais et en améliorant mon français avec deux filles qui nous avons connu là. Ici à Paris il est tout très cher donc nous aimons parce que nous entrons gratuit. 

Le samedi nous décidons de sortir aussi bien qu'à la fin nous sommes revenus tôt à chez nous parce que nous étions très fatiguées. 

Après deux mois ici à Paris enfin nous avons un groupe de gens avec qui nous sortons et dont nous nous amusons beaucoup. Au commencement nous nous préoccupions parce que mon amie et moi connaissions beaucoup de gens mais ils n'étaient pas amis, seulement connus et maintenant nous pouvons dire que nous avons déjà amis. 

Chaque jour je suis plus contente ici :) 

Ay! Je ne peux pas m'oublier de vous raconter que l'autre jour nous a passé dans chez nous. Nous arrivons de l'université et nous nous trouvons avec un cartel qu'il dit qu'ils vont nous couper l'eau parce que la communauté a une dette de 8000 euros. Nous avons peur beaucoup mais à la fin tout a été résolu. C'était une erreur de telle compagnie que nous espérons qu'ils ne nous coupent pas l'eau. 

Dans une paire de jours je reviens :) 

Bisous :) 



No hay comentarios:

Publicar un comentario