Salut!
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup que vous raconter. Il est 2 heures de l'après-midi et et je me suis levé maintenant parce qu'hier nous sortons d'une fête et je suis arrivé à une maison à 7 heures du matin.
Ici j'ai à raconter tout mon tel erasmus que je vous raconte mes classes, mes excursions, mes promenades sur Paris et aussi les fêtes. Hier nous avons été dans Palais Mallot, à une fête organisée par EIAP. Nous étions beaucoup erasmus et j'ai connu beaucoup de gens d'un tas de pays.
Il m'enchante parce que je peux améliorer mon anglais et mon français puisque dans mon groupe d'amis nous sommes les presque tous Espagnols et Mexicains (excepté deux autrichiens et une russe).
J'il suis passé très bien, ai dansé trop et la nuit a été géniale! Nous avons déjà commencé à rester dans des maisons d'amis pour dîner et pour boire quelque chose avant d'entrer à la discothèque parce qu'avec le froid qu'il fait il est impossible d'être dans la rue par la nuit. À Madrid dans un hiver quand je sors d'une fête je porte une veste en cuir pour que tout de suite je ne me suis pas dérangé la porter à la main mais ici j'ai à laisser le manteau chez le linger parce que c'est un manteau très gros et très chaud.
Bon, je cesse d'écrire que je pars pour faire une soupe chaude parce que j'ai beaucoup une faim et il fait beaucoup de froid dans ma maison. Je crois que nous allons aller patiner cette telle après-midi que demain je vous raconte :)
No hay comentarios:
Publicar un comentario