Salut!
Le lundi j'ai eu une classe parce que la professeur était malade et elle n'a pas pu venir. Donc je suis allé à l'université de 9 à 12 et après nous sommes partis au centre de Paris pour passer l'après-midi. D'abord nous sommes allés au banque parce que mon amie Patricia a eu un problème avec la carte. Le vendredi elle s'est trompée d'un code après essayer de tirer de l'argent et le caissier a avalé la carte. Donc nous sommes allées au banque pour qu'elle demandât une nouvelle carte. Nous nous promenons dans la zone de l'Opéra et après nous avons pris le métro pour aller à Saint Michel.
Là nous avons mangé dans un restaurant chinois (ils m'enchantent et encore je n'avais pas mangé dans un ici). En attendant nous mangions nous recevons beaucoup de messages depuis l'Espagne qu'ils nous disaient que nous avions comme soigné par l'homme qui avait tiré sur le siège de Lui Parisien et qui ils ne l'avaient pas capturé. On plus faisait peur à nos amis et des parents en Espagne que nous ici.
Après avoir mangé nous nous promenons dans la zone et achetons quelques regalitos pour porter l'Espagne quand nous irons dans le Noël. J'ai acheté à ma soeur une boule de neige avec la forme du Tour Eiffel parce qu'elle les collectionne.
L'après-midi nous la terminons dans un Sturbucks en face du Moulin Rouge en buvant un café chaud. Maintenant, avec ce temps, il fait envie beaucoup plus d'aller prendre un café chaud qu'une bière.
Nous nous trouvons avec deux nos amis. Un Mexicain et autre qui est de la Géorgie. Donc nous parlâmes rudement à eux et après nous nous sommes allés à la maison à se reposer.
Cela est tout par aujourd'hui. Bisous :)
No hay comentarios:
Publicar un comentario