Salut
Aujourd'hui c'est un tel dimanche que je vais vous raconter mon week-end. Maintenant je suis dans la maison renversée dans le canapé que j'achève de me laver le cheveux et aujourd'hui j'irai dormir tôt parce que je suis très fatiguée.
Hier nous nous levons tard comme déjà je vous ai racontés et nous avons mangé une soupe qui était très bonne et qui avec le jour si froid qu'il faisait nous a chauffés. Après nous sommes allés au centre de Paris parce que nous voulions voir les Champs Élysées des lumières allumées de Noël. D'abord nous sommes allés à la place de la concorde et avons vu la noria qu'ils ont mise. Elle est précieuse et voir Paris depuis a à être là impressionnant. Après nous avons marché par les Champs Élysées en voyant les magasins qu'ils ont mis par Noël et nous avons aussi mangé une gauffre de le chocolat (je vais tourner en Espagne avec 6 kilos plus de chocolat et des sucreries que comme ici).
Nous nous avons fait des photos avec les lumières de Noël parce qu'ils nous ont enchanté. Les Champs Élysées sont précieux dans le Noël. Tout de suite nous sommes allés à Saint Michel parce que nous étions restés avec quelques amis pour prendre une bière mais nous étions 20 personnes et tous les bars étaient pleins. À la fin nous trouvons l'un que beaucoup nous a plu parce que la bière était cher.
Je ris beaucoup et j'ai connu des nouveaux gens. C'était une géniale après-midi mais nous sommes parties prompt à chez nous parce qu'aujourd'hui nous nous sommes levés de bonne heure pour aller au marché des puces.
Le marché des puces est précieux. Il est plein des oeuvres d'art, des antiquités et des choses vintage. Je pourrais passer tout le jour en se promenant là-bas. J'ai aussi vu des chaussures très cher donc je crois que je vais lui acheter les unes ma soeur et ce sera mon cadeau de Noël.
Je voulais aller au marché depuis le jour que je suis arrivé à Paris mais encore je n'avais pas pu et aujourd'hui je suis allé et la vérité consiste en ce que j'ai beaucoup joui. Il n'y a pas beaucoup de gens et j'ai tranquillement pu me promener. J'espère recommencer à aller avant de tourner l'Espagne.
Je promets recommencer à écrire tôt :)
Bisous

No hay comentarios:
Publicar un comentario