Bonjour :)
Il fait froid et je ne suis pas habitué à ce froid , parce que je vis dans une ville en Espagne, où pas trop froid. L'autre jour, il a beaucoup plu et la vérité que je suis assez humide . Le lendemain a commencé avec un mal de gorge, maux d'oreilles et des maux de tête . J'ai commencé à avoir des étourdissements et quand j'ai commencé à avoir la fièvre, j'ai décidé d'aller chez le médecin.
Heureusement, dans les deux mois, je suis allé à Paris devait encore aller chez le médecin , donc je ne sais pas où aller . Quand nous allons à l'université avec le tram de la maison chaque fois que nous voyons un hôpital appelé l'hôpital d' Avicenne , alors j'ai décidé d'y aller. Je suis allé à l'urgence parce que j'ai la carte de santé français ou assurance privée , carte seulement européenne d'assurance maladie .
À l'arrivée, une très gentille dame m'a demandé mes données et constaté qu'il ne pouvait parler français avec un médecin parfaitement . Ensuite, j'ai attendu dans la salle d'attente et j'ai rencontré là-bas pour un gentilhomme espagnol qui était ici à Paris pour travailler .
J'ai pris la tension et était très faible. Ce n'est pas inhabituel parce que dans ma famille, nous avons toujours très basse tension .
Puis je me suis occupé une très belle médecin qui a regardé ma gorge et les oreilles et m'a dit que j'avais une amygdalite . Donc, il prescrit des antibiotiques et maintenant je suis un peu mieux grâce aux médicaments .
Je voulais avoir utilisé le week-end pour voir plus de Paris mais à la fin j'ai dû rester à la maison avec une couverture et chaud.
A bientôt!
Bisous
No hay comentarios:
Publicar un comentario