sábado, 9 de noviembre de 2013

Erasmus

La dernière fois que je l'ai écrit j'étais tellement scandalisé par la suppression des bourses Erasmus . Les étudiants protestent à travers les médias sociaux et nous avons veillé à ce que le ministre va écouter . Cette année, nous avons bourses , mais les étudiants qui veulent accéder à une bourse Erasmus prochains cours sera sans cet argent.

Nous ne pouvons pas arrêter de se battre et de protester. Nous ne pouvons pas laisser l'année prochaine de nombreux étudiants ne peuvent pas aller étudier à l'étranger en Espagne par manque d'argent .

Le mercredi, j'ai assisté à une réunion de "Marea Granate" , un groupe d' Espagnols qui ont dû émigrer et venir travailler à Paris , car en Espagne il n'ya pas de travail . J'ai aimé la façon dont ils sont organisés et les gens sont très gentils . Nous avons débattu de la motion "Marea Granate" qui a des groupes à travers le monde, sur différents sujets d'actualité en Espagne et aussi sur les bourses Erasmus. J'ai écrit un texte à mettre sur leur site web expliquant ce qui s'est passé .

Ils font des réunions chaque 15 jours donc je vais aller à l'autre désireux d'apprendre et de proposer des idées .

A Paris, nous avons enregistré une vidéo pour défendre les bourses et la semaine prochaine il y aura un rassemblement devant l'ambassade d'Espagne .

Le lendemain, je vous dis que je suis en classe avec leurs pairs et les enseignants.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario