martes, 19 de noviembre de 2013

Déjà le froid arrive

Salut!

Ces jours il fait beaucoup de froid mais et encore nous sommes allées faire un tourisme. L'autre jour nous sortons d'une classe et nous sommes partis au cimetière de Pere Lachaise. Il m'a enchanté. J'ai fait beaucoup de photos parce que le cimetière avec les feuilles les marrons de l'automne par le sol était très joli. 

Nous nous sommes perdues un peu. Il est énorme!. À la fin nous trouvons la tombe de Jim Morrison, d'Edith Piaf, d'Oscar Wilde... Les cimetières jamais ne m'ont pas déplu non plus mais cela m'a plu trop. Il semble que tu entres dans un lieu magique quand tu entres au cimetière.

Il y avait beaucoup de touristes mais aussi des gens en allant visiter ses êtres aimés. Je ne le savais pas mais encore aujourd'hui des gens s'enterrent là.




Après promenant rudement et en nous faisant des photos nous décidons d'aller. Il était encore prompt donc nous sommes allés au quartier latin pour prendre une bière dans l'happy hour. Nous avons aussi mangé la meilleure crêpe de le chocolat que j'ai essayé à Paris et aussi le moins cher. Il était délicieux. 

Il ne nous plaît pas de revenir tard à une maison parce que nous vivons dans une zone un peu dangereuse. Nous allons deux tu joins toujours, je n'ose pas rendre seule à une maison par la nuit parce que un jour nous avons déjà eu une frayeur dont quelqu'un nous commence à suivre.

Je vous mets quelques photos de la visite au cimetière. Demain je vous raconte ma promenade les Champs Élysées.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario