viernes, 15 de noviembre de 2013

Novembre-Les cours

Bonjour!

Les classes sont tres bien. Nous avons déjà donné quelques emplois qui comptent pour la note et je suis très heureux . Hier livrer quelques interviews à des étudiants espagnols qui étudient ici à Paris et nous avons dû venir travailler ici parce que en Espagne il n'ya pas de travail . Le professeur m'a dit qu'il aimait beaucoup et j'espère avoir une bonne note.

Pour la semaine prochaine , nous devons faire un portrait de quelqu'un d'important pour nous. J'ai choisi ma grand-mère parce qu'elle est l'image de la guerre civile espagnole et je peux vous dire beaucoup de choses intéressantes . J'aime aussi les vieilles photos donc le portrait avec de nombreuses photos de quand ma grand-mère était jeune.

Dans l'atelier, nous devons créer un sitcom. Nous avons déjà décidé qui sera chaque personnage. Nous vous écrivons le script et je pense qu'il aura l'air bien!

Dans les groupes de travail , il ya toujours quelqu'un qui travaille plus que l'autre , mais nous n'avons pas eu de problèmes .

Sur un autre sujet que nous avons à livrer le lendemain un dossier d'un travail très important . Nous sommes très nerveux , car il est un professeur très exigeant avec la langue et nous craignons ont eu tort de quelque chose. (je travaille avec mon amie Patricia)

Sur un autre sujet, nous devons faire un grand travail sur la stratégie de communication d'un événement culturel en Espagne si demain nous commencerons à le faire parce que nous voulons terminer bientôt parce que la dernière semaine avant Noël, nous continuons à travailler dur à l'examen que nous avons.

C'est mon résumé des classes . Je vais vous dire comment ils fonctionnent et comment mon tests.

Bisous :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario