sábado, 23 de noviembre de 2013

Noël


Salut!

Le Noël est déjà arrivé à Paris. L'autre jour nous sommes allés au centre faire quelques achats et déjà il y a beaucoup de rues avec les lumières de Noël. Le Noël m'enchante et Paris est joli toujours mais dans un Noël beaucoup plus.

D'abord je suis allé au magasin de Forever 21 qui s'est ouvert dans la rue de Rivoli. En Espagne j'ai acheté une fois par Internet mais cela n'y a pas de tel magasin ce que la vérité consiste en ce que je un appétit de voir tous les vêtements et des choses ont essayé. Ma soeur m'avait dit qui lui achetait un robe et quelques chaussures mais les chaussures ne m'ont pas plu, ils avaient trop un talon de chaussue pour elle (elle a 18 ans et mesure 1,75m). À la fin je n'ai rien acheté mais j'ai à revenir avant d'aller en Espagne parce que je veux acheter à ma soeur son cadeau de Noël.

Ici les magasins ferment très tôt et j'en Espagne suis habitué à acheter jusqu'à 9 heures de tel soir que nous sommes allés aux Champs Élysées parce que là ils s'ouvrent même plus tard. À la fin nous n'avons pas non plus vu beaucoup de magasins parce que nous nous sommes amusées avec les postes qui sont montés là. Je n'ai pas pu me débattre et j'ai acheté des beignets avec nutella. Ils étaient délicieux!

L'atmosphère de Noël m'enchante, tout le monde achetait des cadeaux et des villanelles sonnaient par les rues. J'ai vu qu'il y avait une piste de patinage. Je suis enchanté ainsi que tôt j'irai patiner et je vous raconterai.

 Nous finissons le jour en allant des bières par Saint Michel avec quelques amis. Nous sommes allés à un bar très original. Tous les garçons de café étaient garçons et le bar était plein des soutien-gorge. Les filles demandaient aux garçons de café de danser et de leur retirer le soutien-gorge. Il a été rare mais amusant.

A bientot :)

Bisous

No hay comentarios:

Publicar un comentario